LEADAFRIK INTEGRE LA CCI TCI

LEADEAFRIK

La Chambre de Commerce et d’Industrie Tunisie Côte d’Ivoire (CCI TCI) est heureuse d’accueillir un nouvel adhérent. Merci de souhaiter la bienvenue à l’entreprise LEADAFRIK TRADING représentée par Madame RIM SAIDI.

LEADAFRIK TRADING est une société d’intermédiation qui accompagne ses partenaires dans la mise en relation d’affaires, le conseil et la facilitation dans le déploiement de nouvelles activités ainsi que la représentation commerciale.

LEADAFRIK TRADING est implantée en Côte d’Ivoire et dispose d’un important réseau en Afrique de l’Ouest et en Afrique du Nord.

LEADAFRIK TRADING, accompagne ses clients dans toutes les phases de développement de leurs activités notamment dans la mise en place de nouveaux partenariats stratégiques permettant de donner une nouvelle impulsion à leurs activités.

Son expertise et sa connaissance de l’environnement des affaires de différents pays africains lui permettent d’accélérer la mise en place de projets stratégiques pour les organisations.