Qui sommes-nous
la chambre de commerce et d’industrie tunisie côte d’ivoire
Créée le 3 juillet 2021 et agréée en date du 22 mars 2022, par Arrêté Ministériel (Arrêté n° 789/MIS/DGAT/DAG/SDVA), la Chambre est née d’une initiative d’un groupe de chefs d’entreprises, de décideurs d’institutions et de groupes privés, tunisiens et ivoiriens, qui désiraient donner un cadre institutionnel aux échanges entre les sociétés tunisiennes et ivoiriennes. La Chambre de Commerce et d’Industrie Tunisie Côte d’ivoire « CCI Tunisie Côte d’Ivoire » est la première plateforme mixte qui permet de favoriser les échanges commerciaux, techniques, financiers et culturels entre les deux pays.
La Chambre a pour objet de favoriser et de promouvoir les relations économiques, industrielles, agricoles, financières, touristiques, techniques, d’éducation, de formation, sportives et culturelles entre la Tunisie et la Côte d’Ivoire.
Regroupant de nombreux adhérents relevant de divers secteurs d’activité (l’industrie, l’agriculture, le BTP, les technologies de l’information et de la communication, l’éducation, la santé, la finance, et le tourisme etc…), la Chambre entend développer une collaboration avec les systèmes institutionnels Tunisiens et Ivoiriens, avec le réseau des Chambres, les associations d’entreprises, les consortiums d’exportation, ainsi que tout autre sujet intéressé, qu’il soit public ou privé à travers la réalisation commune de projets et initiatives.
notre mission
La CCI-TCI a pour mission d’informer ses adhérents sur le climat des affaires en Tunisie et en Côte d’Ivoire.
La CCI-TCI a pour mission d’orienter ses adhérents vers les meilleures opportunités d’affaires en Tunisie et Côte d’Ivoire.
La CCI Tunisie Côte d’Ivoire a pour mission d’accompagner ses adhérants dans leur développement, notamment dans l’identification de partenaires techniques, commerciaux et financiers.
La CCI Tunisie Côte d’Ivoire vous fournira un accompagnement personnalisé et des actions de formations qui seront un atout indéniable pour vos choix stratégiques.
LES ADHÉRENTS DE LA CHAMBRE










































